Un sujet qui me tient beaucoup à coeur, moi qui galère pour faire mes courses. Ce supermarché est extraordinaire. Vous avez juste besoin de mettre les articles dans le Caddie, pas besoin de caisses, vous mettez juste votre carte. Un gain de temps considérable (surtout quand on tombe sur la caissière championne du monde).
De plus, aussi beau qu'il soit, la campagne de pub est vraiment pourrie.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire